Les spéciaux, les nouveautés

#photoshop #adobe #retouche #photo #martin #bernier #photographie

Nouvelle IA générative pour Photoshop

Les dernières mises à jour génératives d’IA de Photoshop vous permettent de créer en toute confiance, d’obtenir les résultats souhaités et d’exploiter davantage votre créativité avec des améliorations de la qualité, des performances et de la résolution, de nouvelles capacités pour diriger et contrôler les résultats génératifs d’IA, et des flux de travail d’IA générative entièrement nouveaux au-delà de Generative Fill.

Mises à jour des fonctions

Dernier modèle d’image Adobe Firefly : Le nouveau modèle d’image Adobe Firefly offre une meilleure génération de personnes, une meilleure qualité photographique, des couleurs et une meilleure plage dynamique. Il est également préférable de comprendre et de suivre vos invites et prend en charge les invites négatives, afin que vous puissiez donner vie à votre vision dans Photoshop avec plus de contrôle et de confiance dans les résultats.
Text to Image (Generate Image in UI) : Générez des images ou des scènes entières à partir de zéro en utilisant des invites de texte et des contrôles créatifs supplémentaires avec la nouvelle fonctionnalité Text to Image (appelée « Generate Image » dans l’interface utilisateur du produit Ps). Vous pouvez générer des images et des composites complexes et personnalisés sans quitter Photoshop, ou combiner plusieurs images générées sur une toile pour idéaliser et affiner les idées plus efficacement
Générer un arrière-plan : Générer un arrière-plan vous permet de remplacer votre arrière-plan par du contenu généré qui correspond à l’éclairage, aux ombres et à la perspective du sujet en quelques étapes seulement. Plutôt que de sélectionner manuellement l’arrière-plan et d’utiliser Generative Fill, avec Generate Background, vous pouvez simplifier les flux de travail et gagner du temps avec une expérience simplifiée dans la barre des tâches contextuelles.

L’IA générative est désormais disponible dans Adobe Lightroom

Adobe a annoncé la toute première IA générative dans Lightroom avec Generative Remove. Ce moment est l’occasion de célébrer le GenAI qui propulse l’avenir de la photographie avec Lightroom, et de donner le coup d’envoi à plus d’expériences basées sur l’IA à venir.

Caractéristiques :
Capacité puissante de supprimer n’importe quoi avec une seule touche :
– Nouvelle fonctionnalité pour aider les utilisateurs à générer des résultats de suppression considérablement améliorés, grâce à la technologie Firefly.
– Assez intelligent pour reproduire l’arrière-plan derrière les articles retirés, en faisant correspondre des motifs complexes comme des chemises à motif cachemire ou des ondulations dans l’eau pour éviter les taches, les distorsions ou les taches sombres.
– Résultats plus réalistes, moins de travail nécessaire pour obtenir le résultat idéal et moins de précision dans la sélection

Flou optique

Photos de qualité professionnelle en un seul clic
– Plus besoin d’un objectif spécial, d’un téléphone spécifique ou du bon réglage pour obtenir l’aspect flou populaire
– Floutez n’importe quelle partie d’une photo.
– 7 nouveaux préréglages de flou d’objectif appliquent automatiquement le flou sur les portraits, les paysages urbains et la photographie de rue/urbaine
– Créez un préréglage d’un effet de flou d’objectif que vous aimez et appliquez-le à d’autres photos à l’avenir.

Nouveaux effets ON1 2024 maintenant disponibles.

Nous sommes heureux d’annoncer que le nouveau ON1 Effects 2024 est maintenant disponible! En tant que propriétaire d’Effects 2023, vous avez maintenant la chance de passer à 2024 pour une expérience de montage supérieure – vous bénéficiez d’une réduction de 40 % lors de notre Launch Special, et vous êtes admissible à la tarification de mise à niveau !

« Les améliorations des performances, en particulier en ce qui concerne la vitesse, seront immédiatement perceptibles. En plus d’introduire de nouveaux outils avancés comme le Style Advisor AI, les mises à jour de Layers Pane et la collection de 100 nouveaux presets, la version 2024 témoigne de notre engagement envers l’innovation et la qualité. ON1 Effects 2024 est conçu pour être plus rapide, plus puissant et plus intuitif. Si vous utilisez la version 2023, c’est absolument une mise à niveau indispensable. »
-Dan Harlacher, ON1 VP des produits

La nouvelle version de Video AI 5 est arrivée, et je suis très heureux que vous l’expérimentiez. Avec l’amélioration de la qualité du modèle d’IA, une meilleure interface utilisateur et plus d’intégrations pour les flux de travail de montage professionnels, c’est la meilleure IA vidéo à ce jour, celle dont nous sommes incroyablement enthousiasmés.

Nous avons toujours cru que la technologie devrait améliorer votre travail, pas le remplacer. Nous utilisons donc l’intelligence artificielle pour améliorer ce que vous faites déjà sans en altérer l’essence.

Des grands studios de cinéma travaillant sur les plus grands films d’aujourd’hui à la mise à l’échelle du contenu pour des installations massives contrairement à rien d’autre dans le monde – avec l’IA vidéo, les gens créent partout des choses étonnantes.

Nous avons hâte de voir ce que vous ferez ensuite.

Martin Bernier Photographe cours formation photographie
RESTEZ AU COURANT DE NOS DERNIÈRES NOUVELLES ET OFFRES !

SUIVEZ-NOUS

NOUS ACCEPTONS

Retour en haut