6 Façon de faire des extra en photographie

 

argent, photographie, cours, gratuit

 

Outre les concerts bien rémunérés habituels, qui peuvent être à des mois d’intervalle, chaque photographe doit généralement avoir un revenu supplémentaire. Rien de majeur, mais assez pour garder le jus qui coule. Maintenant, la question est: Que pouvez-vous, en tant que photographe, faire ce qui ne prendra pas beaucoup de votre temps et vous pourrez toujours être en mesure de faire de l’argent avec? La réponse courte est: les choses que vous faites de mieux – photographie et éditer des photos.

1. Microstock Photographie

Si ce ne est pas votre principal domaine de revenus, la photographie microstock pourrait vous faire gagner un revenu supplémentaire qui vous aidera à long terme. Défini à partir du moment que vous investissez en elle, la microstock photographies peut faire de la belle argent. Disons que vous avez deux concerts réguliers par mois, photographier un groupe qui a des visites régulières et que vous gagnez assez d’argent pour payer les factures. Entre les deux, lorsque vous ne avez pas grand chose intelligente à faire, vous pouvez photographier des stocks photos, que ce soit à partir d’éléments réguliers de maison, de la nourriture ou même en utilisant des modèles pour un revenu supplémentaire.Vous investissez une fois, et les photos (si assez bon, bien sûr) ce vendent pour des années, donc, techniquement, le plus de matériel que vous mettez sur les sites d’achat d’actions, plus vous gagnez, et qui va se passer sur des périodes de temps plus longues. De plus, vous gagnerez plus d’expérience et rencontrer plus de gens qui ont besoin de photographes.

2. Freelance retouche photo

Il ya beaucoup de photographes qui sont trop occupés pour modifier leurs propres photos, ou ils n’ont pas la compétence pour le faire, ainsi, ils embauchent des pigistes pour faire le montage pour eux. Si vous êtes assez bon à ce que vous faites,  (disons un photographe de mariage en solo qui a besoin de quelqu’un pour l’édition). Les prix sur ce varient beaucoup, mais la règle de base est que moins vous êtes payé, moins l’effort vous mettez dans l’édition. Je diraisla qualité sur la quantité.

3. La photographie de produit

Maintenant, je ne parle pas des grands produits où vous aurez à photographier la dernière Rolex et être bon financièrement pendant un an. Je parle de petites entreprises qui ont besoin de plus de produits photographié rapidement et assez bon pour leur e-boutique ou catalogue. Ce sont généralement des produits faits à la main et le client est un « one-man-show » qui a besoin d’un coup de main dans la photographie. Vous pouvez faire ces photos sur place, avec 2-3 flash pas chers, une boîte à lumière pliable. Pas un score énorme, mais bien payé pour une heure ou deux et il peut devenir régulier si l’entreprise commence à se développer correctement. Tant que il a une demande pour le produit, il y aura une demande pour des photos. Cela est dû au fait que des trucs faits à la main sont souvent unique et chaque réapprovisionnement à besoin de nouvelles photos.

4. Photographier des Petites événements.

Au moins dans mon pays, il n’y à pas une grande demande pour l’impression. Les studios de photos offrent des forfaits qui comprennent presque toujours des impressions et les prix sont nettement plus élevés. Ce que vous pouvez faire  des événements indépendants de ce genre pour les personnes qui ne ont pas besoin d’impression, leur offrant ainsi une petite surcharge parce que vous voulez réduire les coûts d’imprimer et préparer des images pour l’impression. De cette façon, vous venez de photographier l’événement et rentrer à la maison, faite un peu de montage de base (je suppose ici que vous avez réussi la plupart des photos) et envoyer les photos à votre client et vous avez terminé.

5. Vendre les photos de Paysage / Paysage urbain à votre municipalité

La plupart des pays / villes, en particulier les révisions en cours de développement ou certaines reconstructions ou restaurations majeures aura besoin de photos de qualité de ces lieux. Ce que vous pouvez faire est de les photographier, puis essayer de vendre ces photos dans votre pays / ville / municipalité. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours essayer de les vendre comme des photos, de sorte qu’il ne est pas un échec complet si le gouvernement ne veut pas d’eux. Assurez-vous que vous photographiez comme si les photos seraient utilisés pour les cartes postales, publicités, catalogues, sites Web. Créer quelque chose qui va attirer suffisamment d’attention et sera un régal pour les yeux. Les blogueurs de voyage adorent les photos comme ça et achètent régulièrement. En fait, tous les voyageurs ont un peu de ces photos dans leur maison.

6. Concours photos

Assurément, elle n’est pas la méthode la plus fiable de gagner un peu d’argent, mais cela ne signifie pas que vous ne devez pas prendre une chance. Concours photo valent plus que de l’argent, ils sont bons pour la crédibilité, et si vous gagnez, il a des prix, aussi bien. Avoir votre portefeuille complétée par des prix du concours est quelque chose que chaque photographe aime avoir. Il paie certainement pour le long terme.

Quels sont vos moyens de revenus supplémentaires qui impliquent la photographie?